128 St-Pierre, St-Constant, J5A 2G9
(450) 635-3080
info@hypothequesimplifiee.ca

Conseils du courtier hypothécaire

Conseils du courtier hypothécaire

Courtier Hypothécaire

Notre Équipe

Équipe Hypotheca St-Constant
Courtiers en hypothèques depuis plus de 30 ans.

Nos services sont gratuits, pourquoi s'en passer?
Contactez-nous

Conseils du courtier hypothécaire

Ça y est ! Vous avez décidé d’acheter votre première maison et vous devez maintenant choisir un produit hypothécaire. Vous vous dites que votre banque est l’endroit approprié pour obtenir les conseils les plus judicieux à ce sujet. C’est normal, vous y êtes client depuis longtemps et avez toujours été satisfait des services obtenus, mais s’agit-il vraiment du meilleur endroit ?

Les employés des institutions financières donnent généralement un excellent service. Toutefois, il faut noter que ce sont des généralistes. Leur travail consiste à offrir une panoplie de services bancaires. Leurs connaissances se limitent habituellement aux produits offerts par leur employeur. Certes, ils pourront vous qualifier pour votre prêt et vous offrir divers produits qui y sont relatifs, mais seront-ils en mesure de bien vous conseiller sur l’ensemble de votre projet ?
Depuis 2001, le prix des maisons a triplé au Québec. Par contre, durant cette même période, le salaire moyen a augmenté de seulement 30 %. Cela signifie une hausse énorme de l’endettement des nouveaux acheteurs, d’où l’importance de faire une bonne planification financière avant l’achat d’une propriété. Les employés des banques prendront-ils le temps de regarder votre situation financière, de faire un budget avec vous et de voir si vous êtes apte à devenir propriétaire ? Sauront-ils vous guider dans le choix des produits disponibles ? Les taux fixes, les taux variables, les marges de crédit, les paiements accélérés, les pénalités et les assurances sont autant d’éléments importants à connaître pour assurer le succès de votre projet.

Le spécialiste par excellence

Le courtier hypothécaire est la personne toute indiquée pour vous conseiller. Il ne traite que de prêts hypothécaires. Ses connaissances du marché immobilier sont un atout précieux. Il prendra le temps de bien analyser votre situation financière et vous guidera dans vos démarches. Plutôt qu’être affilié à une banque uniquement, il transige avec près de 20 institutions financières. Ses connaissances sur leurs produits et services et sur les conditions imposées vous assurent de prendre une décision éclairée. Bref, lorsque vient le temps d’acheter une propriété, il est important de bien choisir son conseiller. Pensez « courtier hypothécaire ».

Le courtier hypothécaire est la personne toute indiquée pour vous conseiller. Il ne traite que de prêts hypothécaires. Ses connaissances du marché immobilier sont un atout précieux.

 

Laisser un commentaire