128 St-Pierre, St-Constant, J5A 2G9
(450) 635-3080
info@hypothequesimplifiee.ca

Crédit: n’attendez pas trop tard avant d’agir

Crédit: n’attendez pas trop tard avant d’agir

Credit attendez pas trop tard avant agir

Notre Équipe

Équipe Hypotheca St-Constant
Courtiers en hypothèques depuis plus de 30 ans.

Nos services sont gratuits, pourquoi s'en passer?
Contactez-nous

Les situations que la vie nous amène sont souvent imprévisibles. Un accident de travail, une maladie, la perte de son emploi, des travaux d’urgence sur la maison, voilà autant d’événements qui peuvent avoir un effet négatif sur la qualité de son crédit. Souvent, pour s’en sortir, on maximise l’utilisation de ce dernier en remplissant cartes et marges de crédit, mais arrive un point où le budget ne balance plus et où l’on ne sait plus comment s’en sortir.

Pourquoi attendre à ce moment pour consulter un conseiller ? Plus vous attendez, moins il y aura de solutions pour régler la situation, et plus celles-ci seront difficiles à accepter. Votre crédit ayant été utilisé au maximum, votre pointage de crédit en aura souffert. Les banques seront réticentes à vous octroyer un prêt. Et si des retards dans vos versements surviennent, aucune institution financière ne voudra vous aider. Avant d’en arriver là, consultez votre courtier hypothécaire. En analysant votre situation financière, celui-ci pourra bien vous conseiller sur les mesures à prendre pour éviter une situation sans issue. Vous avez accumulé une certaine équité sur votre propriété? Un prêt de refinancement pour consolidation de dettes peut s’avérer une solution. Vous avez peu d’équité, mais celle-ci pourrait payer vos dettes ? La vente de la maison et le rachat d’une nouvelle propriété avec une mise de fonds minimale peut s’avérer une solution. Vous voyez, il existe des remèdes à vos problèmes, il suffit de savoir à qui s’adresser, au bon moment.

Merci d’avoir lu notre article Crédit: n’attendez pas trop tard avant d’agir. N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également l’imprimer ou l’envoyer par courriel.

Vous aimez nos articles? Obtenez notre livre gratuitement par la poste ou en téléchargement. Cliquez-ici pour obtenir tous les détails.

Merci, l’équipe de l’Hypothèque Simplifiée

 

Laisser un commentaire